Technicien et praticien du droit, le Cabinet ANTONINI & ASSOCIES s’attache à être proche de ses clients, connaître leurs attentes et défendre au mieux leurs intérêts.

 

Pour répondre à ces objectifs, le cabinet est actuellement composé de quatre avocats associés et d’un avocat collaborateur, travaillant chacun dans un ou plusieurs domaines d’expertise spécifiques.

 

Passionnés, solidaires et habitués au travail en équipe, les avocats du cabinet savent mobiliser les énergies requises dans le meilleur intérêt de leurs clients. Ils ont ainsi la certitude de travailler avec une équipe professionnelle, expérimentée et adaptée ayant une connaissance approfondie du droit.

 

Pour mener à bien leurs missions, les avocats sont assistés de plusieurs secrétaires, toutes spécialisées dans les matières qu’elles traitent et qui assurent au quotidien le lien avec les clients, les auxiliaires de justice ou encore les juridictions.

 

Fondé par Marc ANTONINI il y a maintenant plus de 30 ans, l’implantation du cabinet à SAINT-QUENTIN est le résultat d’une volonté de celui-ci de s’établir dans cette ville qu’il apprécie tant.

 

En janvier 2000, le cabinet a fusionné avec l’étude de Maître Jean-Michel BRAUT et Maître Danielle BRAUT, implantée dans la ville depuis plusieurs générations.

 

En janvier 2018, désireux de poursuivre son expansion, le cabinet s’est transformé en société d’avocats inter-barreaux en prenant la succession de Maître Dominique CAMBIER-TRICHET, installée à LAON.

 

Le Cabinet ANTONINI & ASSOCIES dispose donc de deux antennes (une à SAINT-QUENTIN et une à LAON) lui permettant d’occuper une place stratégique au niveau du département et de répondre aux besoins de sa clientèle – composée aussi bien de clients institutionnels que d’entreprises ou de particuliers.

 

Les avocats du cabinet accompagnent leurs clients tant dans un rôle de conseil que devant les juridictions judiciaires et administratives. Ils interviennent à cet égard devant les Tribunaux du ressort de la Cour d’Appel d’Amiens mais sont en capacité d’intervenir sur l’ensemble du territoire national.